Partagez | 
 

 {i was born afraid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Caitlin Dennings

avatar

Messages : 47
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : poppy drayton (©hepburns)
Pseudo : mittwoch, élodie
Age : twenty five years old
Job/studies : school conselor
Official status : single

MessageSujet: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 4:47


caitlin dennings
The One You Say Goodnight To

NOM, PRÉNOMS : Dennings, nom bien connu dans le coin d'une famille dorée avec vue sur la mer. Caitlin, petite perle unique qui la caractérise si bien. Le tout complétée de Sara, nom de sa tante et de sa marraine. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : A vu le jour il y a vingt-cinq ans, un premier janvier. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Née à Santa Monica, elle possède la nationalité américaine. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Origines américaines et canadiennes, Cait parle l'anglais et a pris quelques cours de français à l'époque du lycée. - EN CALIFORNIE DEPUIS : Son tout premier cri, le premier d'une longue série. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Passionnée par l'aide qu'elle peut apporter aux autres et adorant les plus jeunes qu'elle, c'est en tant que conseillère d'orientation que Caitlin rejoint l'équipe professorale du lycée de Santa Monica ($$$$). - ORIENTATION SEXUELLE : Ce sont les hommes qu'elle aime, jusqu'à preuve du contraire. - STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, n'ayant connu l'amour qu'à quelques reprises. Elle n'est pas désespérée par sa situation, et profite pleinement de son indépendance. -NB D'ENFANTS : Aucun, mais de quoi faire une équipe de baseball plus tard. - TRAITS DE CARACTÈRE : enthousiaste, volontaire, déterminée, à l'écoute, généreuse, rancunière, jalouse, sérieuse, ... - GROUPE : be charming. -CREDIT : tumblr.

portrait of the identity card for identity crisis
Caitlin est la dernière née de la famille Dennings. Elle occupe la place de la princesse avec un enthousiasme singulier, s'attirant ainsi la (sur)protection de sa fratrie. Elle est d'ailleurs très proche de sa soeur Meera, à qui elle s'est toujours confiée. Quant à son frère Gil, leur relation a toujours fonctionné, jusqu'à il y a peu, après que Cait lui ait avoué ses sentiments pour un homme déjà en couple ✉️ Tous les samedis, Caitilin peut être trouvée au centre d'accueil des sans-abris de la ville où elle est bénévole depuis deux ans désormais. Aider les autres est une vraie vocation pour la jeune femme, que ce soit au refuge ou auprès des lycéens ✉️ Contrairement à ses aînés, Cait n'a pas un métier en relation avec le monde du business. Si parfois, lors des repas de famille, elle ressent un écart dû à cela entre elle et eux, cela ne la dérange pas la plupart du temps. Etre connue, voir sa vie envahie par des inconnus, ce n'est pas ce qu'elle préfère ✉️ Plus jeune, Caitlin a pris des cours de danse classique. Lors des représentations, elle était toujours placée au fond, pour que son manque de talent soit caché par les autres danseuses ✉️ Au lycée, elle faisait partie de ce groupe d'élèves premiers de la classe, peu sportifs et tout aussi peu remarqués. Déléguée ainsi que présidente des élèves, c'est par son intelligence qu'elle a su briller ✉️ Caitlin est souvent sur son téléphone, à surfer sur le net ou à envoyer des sms à ses quelques connaissances. Elle possède également un compte instagram, où elle poste les moindres parcelles de sa vie ✉️ Les parents Dennings ont acheté un appartement en centre-ville à leur petite dernière il y trois ans de cela. Cait a passé plusieurs mois à le décorer, éternelle insatisfaite, mais est finalement parvenue à un résultat qui lui plait. La solitude lui pèse parfois, c'est pourquoi elle invite souvent ses amis et sa famille à passer la voir. Mais dernièrement, c'est une jeune femme, inconnue jusque là, qui l'a rejoint sous son toit ✉️ Le seul talent que Caitlin possède, c'est celui pour le dessin. Des carnets entiers ont été remplis de croquis tous plus différents les uns que les autres depuis son plus jeune âge et, aujourd'hui encore, quand elle en a l'inspiration, Caitlin continue de dessiner ✉️ Cait n'est pas le genre de fille à prendre des risques, préférant de loin sa petite vie rangée et tranquille, sa petite routine du quotidien qui ne lui réserve aucune surprise.

get your mind set, ready and write fucking everything
Pseudo/Prénom : mittwoch, élodie. Âge : dix-sept ans, bientôt la majorité. Pays : france. Avatar : poppy drayton. Smiley préféré :   Commentaire/autre : j'attendais votre nouveau forum depuis un moment

_________________
“Never place your happiness in someone else’s hands because if they walk away, so does your happiness.”


Dernière édition par Caitlin Dennings le Ven 22 Jan - 8:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Dennings

avatar

Messages : 47
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : poppy drayton (©hepburns)
Pseudo : mittwoch, élodie
Age : twenty five years old
Job/studies : school conselor
Official status : single

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 4:48

« Et as-tu déjà envisager de quitter l'Etat? Aller voir ailleurs? » Caitlin se trouvait derrière son bureau, les mains jointes, cherchant des solutions à proposer à l'adolescent qui se tenait face à elle. « C'pas possible. Ma copine accouchera à la fin de l'année. Je dois rester auprès d'elle, m'occuper du gamin, ramener du fric. » Caitlin grimaça devant l'avenir qui se préparait pour ce jeune. Tout, sauf resplendissait. « Ecoute Max, tu n'est pas bête. Tu as des bonnes notes, surtout en biologie. Tu ne veux vraiment pas tenter de rejoindre une université ? » Cait ouvrit un tiroir de son bureau, et commença à fouiller à la recherche d'un dépliant. « Si c'est l'argent le problème, tu peux toujours essayer de décrocher une bourse. » lui répondit-elle en lui tendant les papiers correspondants. Cela faisait déjà deux mois que la jeune brune avait rejoint l'équipe administrative du lycée de Santa Monica et, chaque jour, elle voyait des jeunes en détresse, avec aucun plan pour l'an prochain. Et, chaque jour, elle essayait de leur trouver une solution, de leur remonter le moral. Elle les encourageait, les persuader que de vivre à quelques heures de chez ses parents n'étaient pas si mal. Parfois, elle échouait. Parfois, elle réussissait. « Et Elena? Je peux pas l'abandonner avec le gosse. » Elle sourit, Max attrapant les dépliants. Il n'était pas un mauvais garçon, il savait réfléchir et assumait ses erreurs. Les professeurs ne semblaient le voir que comme un jeune à problème, le genre qui ne vivent qu'au profit de la drogue et ne sont destinés qu'à finir alcoolique et violent. Mais Max était différent, et Caitlin était là pour lui redonner de l'espoir. « Elena n'aura qu'à venir avec toi. Vous pouvez toujours vous trouver un petit appartement, avec une chambre pour le bébé. Elle peut travailler certains jours, s'occuper du bébé les autres. Et toi, tu peux accumuler études et travail, je sais que tu en ai capable. Mais n'abandonne pas si facilement Max. Considère au moins cette idée, renseigne-toi sur les universités des Etats voisins. » Max hocha la tête et enfila les papiers dans son sac avant de se lever et de regagner la porte. Il se retourna et lança un simple « Merci, Miss Dennings. » avant de quitter le bureau de cette dernière.


Cait appuya sur la sonnette, la boule au ventre. Elle avait beau adorer ses parents, elle redoutait à chaque fois ses visites dans la grande villa où elle avait grandi. Les questions allaient fusaient, lui demandant quand elle comptait se marier, si elle allait obtenir une promotion ou même changer de voie, si elle allait se mettre au sport, histoire de perdre quelques kilos récalcitrants et bien d'autres encore. Prenant une grande inspiration, c'est avec le sourire qu'elle entra, rejoignant ses parents dans le grand salon au design des plus modernes. « Caitlin! » s'écria sa mère, lâchant tout pour venir l'embrasser. « Salut Maman. Papa. » les salua-t-elle, crispée. Posant son sac dans un coin, elle s'assit face à son paternel dans l'un des canapés en cuir ayant coûté une fortune. « Comment vas-tu ma chérie ? » demanda le chef de famille en reposant son journal. « Je vais bien. » « Et le travail ? Toujours en train d'aider ces jeunes ? » se précipita de demander sa mère, apportant le café et un gâteau fait le matin même. « Toujours. » répondit tout aussi rapidement la jeune femme. « Et tu vois encore ces personnes sans toit ? » Caitlin sourit, connaissant parfaitement les arrières-pensées de ses parents au compte en banque infini. « Je les vois encore, oui. Tous les samedis. » Elle attrapa la tasse de café que lui tendit sa mère, dans laquelle elle dilua un nuage de lait et y plongea un sucre. « C'est très noble de ta part, Caitlin. » commenta la mère, en découpant soigneusement son oeuvre. « Mais pas autant que Gil, ou Des. Ou même Meera. » renchérit-elle en évoquant sèchement ses ainés, qui avaient tous suivi la voie du show business. Cait se démarquait d'eux par ses choix de vie simple, et son aversion de la célébrité. « Voyons, ne dis pas n'importe quoi, ça n'a rien à voir. » Ça n'avait en effet rien à voir. Alors que Gil et Meera brillait dans le domaine musical et que Des faisait baver tous les célibataires du pays, Caitlin s'était cantonnée à s'occuper de personnes en difficultés, SDF ou adolescents. Ravalant sa grimace crispée, elle but une gorgée de son café, croqua dans une part de gâteau, et sourit de plus belle à ses géniteurs.

_________________
“Never place your happiness in someone else’s hands because if they walk away, so does your happiness.”


Dernière édition par Caitlin Dennings le Ven 22 Jan - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Danforth

avatar

Messages : 15
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : Ashley Benson, Hepburns
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Job/studies : yoga teacher, nail art artist.
Official status : single lady.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 5:02

La belle Poppy.
Bienvenue Elodie. I love you

_________________

Do you remember the taste
of my lips that night I stole
a bit of my mother's perfume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozen Wilkes
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Messages : 137
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : eliza taylor-cotter. (© tumblr).
Pseudo : the shadow kitty, vendela.
Age : twenty-eight yo.
Job/studies : ex-cia agent, private detective, self-defense teacher.
Official status : free kitty. complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: open - (2/2).

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 9:03

Dieu, j'ai un de ces crush sur elle dans TSC.
Bienvenue et bon courage.

_________________

“She comes like death, suddenly, in the middle of a laugh, in the middle of a cry, in the middle of anything really, and she leaves just the same, taking life with her.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma De Martel

avatar

Messages : 97
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : claire holt, dripping alchemy (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : model, vegan, wannabe actress.
Official status : complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 9:38

(Elle était dans TSC Shocked Je vais devoir me refaire la série là )
Bienvenue et superbe choix

_________________
- These four lonely walls have changed the way I feel. The way I feel, I'm standing still. And nothing else matters now, you're not here So where are you? I've been calling you, I'm missing you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Dennings

avatar

Messages : 47
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : poppy drayton (©hepburns)
Pseudo : mittwoch, élodie
Age : twenty five years old
Job/studies : school conselor
Official status : single

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 9:41

Merci toutes les trois pour cet accueil I love you
Vendela, on est d'accord, cette série est juste géniale
Arianne, TSC c'est pour The Shannara Chronicles, une nouvelle série de MTV Wink

_________________
“Never place your happiness in someone else’s hands because if they walk away, so does your happiness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma De Martel

avatar

Messages : 97
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : claire holt, dripping alchemy (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : model, vegan, wannabe actress.
Official status : complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 9:42

Ahhhhh, je me dissais aussi, j'étais comme elle était pas dans The Secret Circle, mais Shannara je connais
(Il faut m'excuser, il est encore tôt ici )

_________________
- These four lonely walls have changed the way I feel. The way I feel, I'm standing still. And nothing else matters now, you're not here So where are you? I've been calling you, I'm missing you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozen Wilkes
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Messages : 137
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : eliza taylor-cotter. (© tumblr).
Pseudo : the shadow kitty, vendela.
Age : twenty-eight yo.
Job/studies : ex-cia agent, private detective, self-defense teacher.
Official status : free kitty. complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: open - (2/2).

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 12:35

Oui, je vais mettre l'ep 3 sur play là et sérieux, Amberle est juste flawless, j'suis amoureuse. Tout ça pour dire que je souhaite un lien parce que j'adore déjà le pseudo et le vava alors bon.

_________________

“She comes like death, suddenly, in the middle of a laugh, in the middle of a cry, in the middle of anything really, and she leaves just the same, taking life with her.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Dennings

avatar

Messages : 47
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : poppy drayton (©hepburns)
Pseudo : mittwoch, élodie
Age : twenty five years old
Job/studies : school conselor
Official status : single

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 12:37

Arianne, tu es toute excusée
Vendela, avec grand plaisir pour le lien Si jamais tu as une idée, n'hésite pas

_________________
“Never place your happiness in someone else’s hands because if they walk away, so does your happiness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenna Jones
Always and forever ∞

avatar

Messages : 102
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : Crystal Reed, ©Shiya.
Pseudo : spf.
Age : Twenty-nine years old.
Job/studies : Editor and photographer during her freetime.
Official status : Divorced from Gil Dennings and mother of a five year old little boy.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: ♡♡♡/4 Maxon -

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 13:56

Mon ancienne belle-sœur, welcoooome I love you

_________________

∞ Let's be clear I won't close my eyes ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Hawts
a witch is just a girl who knows her mind.
avatar

Messages : 163
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : marie avgeropoulos (©hepburns)
Multinicks : everett.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-four yo.
Job/studies : publicist and agent.
Official status : celibate, and wish to stay that way.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available [0/3] - name.

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 16:48

Élodieeeeee. Bienvenue parmi-nous.

_________________
darling, don't be fooled. you did not tame the wolf in me, you only gave it a reason to be more feral. [k.a.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eatpraylove.forumsgratuits.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Dim 17 Jan - 17:52

La meilleure des meilleures amies
T'es la plus belle, j'ai hâte de tout lire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennings

avatar

Messages : 47
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : poppy drayton (©hepburns)
Pseudo : mittwoch, élodie
Age : twenty five years old
Job/studies : school conselor
Official status : single

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Mer 20 Jan - 9:27

@Kenna, merci à toi I love you
@Clauuuuu, quel accueil
@Lores, on en fait un beau duo

J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui I love you

_________________
“Never place your happiness in someone else’s hands because if they walk away, so does your happiness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozen Wilkes
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Messages : 137
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : eliza taylor-cotter. (© tumblr).
Pseudo : the shadow kitty, vendela.
Age : twenty-eight yo.
Job/studies : ex-cia agent, private detective, self-defense teacher.
Official status : free kitty. complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: open - (2/2).

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Ven 22 Jan - 17:19

Je valide, bon jeu !

_________________

“She comes like death, suddenly, in the middle of a laugh, in the middle of a cry, in the middle of anything really, and she leaves just the same, taking life with her.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Dennings

avatar

Messages : 47
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : poppy drayton (©hepburns)
Pseudo : mittwoch, élodie
Age : twenty five years old
Job/studies : school conselor
Official status : single

MessageSujet: Re: {i was born afraid}   Ven 22 Jan - 17:28

Merci ma belle I love you

_________________
“Never place your happiness in someone else’s hands because if they walk away, so does your happiness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {i was born afraid}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{i was born afraid}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAT PRAY LOVE. :: HAVE FAITH, OR DON'T. WHATEVER. :: Saturday Brunch At Noon :: Cocktail Rings-
Sauter vers: