Voir les messages sans réponses
 

VENICE (LOS ANGELES)

 
Sujets
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Grayson Avenue

rue résidentiel □ Le calme et la douceur de Grayson Avenue est une surprise apprécié. Se distançant de toute l'attraction de sa ville voisine, Venice propose une approche plus en douceur centré sur l'art. Grayson Avenue, en elle-même, est séparé en deux petits quartiers séparé d'un pont. Entouré d'eau, le quartier possède des résidences un peu plus modique pour la classe pauvre à moyenne. Malgré tout ses infrastructures et ses décors restent époustouflant, étant rempli d'histoire et de vivant. Des appartements et des maisons plus modeste, plus abordables. À travers ses rues se trouve plusieurs commerces, pouvant plaire à tous.
Grayson Primary School, Playground Kindergarden, Venice Mazagine&News Center, Residences
1RÉPERTOIRE DES L...
Sam 23 Jan - 11:14
Rozen Wilkes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Deli Avenue

rue gourmet □ Précédemment appeler Dell, l'avenue est gentiment surnommé Deli par ses habitants. Restaurants et cafés s'enfilent les uns après les autres pour créer une rue gourmande creusant l'appétit de tout ceux qui osent l'approcher. Ayant un peut de tout, au niveau des cultures, des goûts, de la nouveauté, il est impossible de ne pas prendre une seule bouché en passant par Deli Avenue. Si vous avez envie d'un bon challenge, tentez-vous. Mais il y a de faible chance que vous ne goutiez pas à un petit bout de pain. Bien sûr, à travers toute cette nourriture se trouve d'autre infrastructure importante. Comme la caserne de pompiers, qui laisse un point d'interrogation sur toutes les têtes.
Dell Fire Station, Salt & Pepper, Dell's Junction, At Selina's
0
Pas de nouveaux messages

Sanborn Avenue

rue artistique □ Ayant bien plus que la galerie à offrir, Sanborn est le coeur même de l'art de la ville de Venice. Tous ses bâtiments peinturer, offrant une histoire à la fois intrigante et rempli d'émotion. Si la galerie ne vous charme pas, peut-être le serez-vous avec le studio. Bien qu'il est le quartier le plus pauvre de Venice, Sanborn Avenue offre une authenticité comme il n'y a pas ailleurs. Son coeur même se trouvant dans ses habitants et leurs propres histoires. Malgré son manque de richesse monétaire, il ne fait pas de doute que son patrimoine soit exceptionnel et enrichissant pour l'histoire de la ville.
Sanborn Gallery of Arts, Venice Studio, Vitae Pharmacy, Rock'N'Vinyl
0
Pas de nouveaux messages

Strongs Drive

rue privée □ Ayant contribué au cinéma - et a la télévision - avec plusieurs films et série (dont Alerte à Malibu) il est bien évident que plusieurs studios de tournages se soient développé dans Venice. Strongs Drive est réservé uniquement aux divers plateaux et aux studios disponibles. Bien évidemment, d'autres immeubles se sont ajoutés avec le temps, entreprises ayant un certain rapport avec ce monde prestigieux. Une plage privé se situant tout prêt, permet de tourné quelques scènes. Parfois ouverte au public, pour la curiosité. En plus des plateaux, plusieurs maisons de disques ont ouvert des studios d'enregistrement. De quoi comblé tous et chacun.
Barnes Edition House, Spencer Advertissement, Venice Film Studio, Harper Records
0
VENICE (LOS ANGELES) Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum